Solution pour Nerved, investigation paranormale

solution Nerved a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Nerved. Disponible sur PC, Nintendo Switch et PS4, il s’agit d’un jeu d’horreur qui vous glacera le sang. Proposé par les studios Playstige, il est assez récent et vous propose de mener une enquête paranormale. Le jeu repose sur une mécanique réaliste, avec une progression lente et une ambiance lugubre à souhait. Il n’est clairement pas à mettre entre toutes les mains.

Publicité

 

Vous incarnez donc un coupe d’enquêteur spécialisé dans le paranormal. Leur dernière mission se déroule dans la forêt “Bitterwood” et se révélera être une épreuve pour nos deux personnages. Épreuve à la fois personnelle et individuelle mais également épreuve de couple. Si vous cherchez du sang du gore, alors ce jeu n’est pas pour vous. Mais si vous recherchez des effets de lumière, une angoisse et un questionnement permanent avec des déplacements réalistes, alors Nerved devrait vous plaire. Et cette solution aussi par la même occasion.

solution Nerved b

Cette solution pour Nerved sur Switch, PC et PS4 est proposée par EssTee avec une vidéo complète pour finir le jeu à 100% avec tous les trophées de PS4.

Solution pour Nerved:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Nerved sur Switch, PC et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.