Solution pour Escaping the prison, funny adventure

solution Escaping prison a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escaping the prison, funny adventure. Proposé gratuitement par les studios pufffballsUnited, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’escape dans lequel vous allez devoir aider le héros Henry Stickman à sortir de prison. Pour cela vous allez avoir la possibilité d’utiliser toute sorte d’objets à votre disposition. Notez qu’il n’existe pas une seule solution mais que plusieurs moyens sont à découvrir.

Publicité

 

Le titre est disponible gratuitement mais avec de nombreuses publicités. Il est jouable sur Android mais également dans votre navigateur via les plateformes de jeux en ligne en format flash. Vous pourrez le trouver facilement en tapant simplement Henry Stickman en plus du titre du jeu dans Google. Pour supprimer les publicités sur Android, il vous suffira simplement de vous mettre en mode avion avant de charger le jeu. Normalement, cela devrait vous permettre de profiter du titre sans publicités.

solution Escaping prison b

Cette solution pour Escaping the prison, funny adventure est proposée par Monster Kid avec un guide vidéo complet pour finir le jeu de trois façons différentes.

Solution pour Escaping the prison, funny adventure:

Publicité

 

Le guide vidéo avec 3 solutions différentes

Et voila, cette solution pour Escaping the prison, funny adventure sur Android et dans votre navigateur est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.