Solution pour Nekra Psaria, bizarre !

solution Nekra Psaria a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Nekra Psaria. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios playchocolate, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’aventure très original, en tous cas dans sa réalisation. C’est vraiment un titre qui sort de l’ordinaire.

Publicité

 

Plusieurs petites aventures vous attendent avec à chaque fois un objectif à atteindre. Par exemple, vous n’avez plus d’électricité et vous ne pouvez pas regarder la télé. Vous devez vous échapper d’une espèce de forêt flippante … Graphiquement le titre est vraiment beau avec un style très sympa reposant sur des dessins un peu cradingues. C’est bizarre mais ça fonctionne très bien et surtout cela va bien avec l’univers chelou du jeu. Et puis comme les aventures sont plutôt bien menées, vous n’avez aucune raison de ne pas le tester.

solution Nekra Psaria b

Cette solution pour Nekra Psaria est proposée par différentes chaînes, aucune n’ayant en réalité fait de guide complet. Mais peu importe du moment que vous trouviez toutes les vidéos de solutions pour les 4 parties composant le jeu jusqu’à aujourd’hui.

Solution Nekra Psaria:

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Nekra Psaria sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • seven endgame abattoir ou casse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.