Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Mooseman. Il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’aventure développé par Morteshka et édité par les mêmes studios. Il est sorti sur PS4, Xbox One, PC, Android et Nintendo Switch. Il est sorti il y a un petit moment déjà, mais nous étions passé à côté.

Il est un peu difficile de vous présenter le titre car il repose sur des mythes anciens des pays du Nord, mais des pays nordiques. ici on parle de Sibérie par exemple et notamment du mythe de l’animal permien. C’est une représentation animale datant du Moyen Âge sibérien et du peuple qui l’habitait alors: les Ougriens (entre autre). Autour de ce mythe, on trouve également la division verticale de l’univers en trois mondes: le monde inférieur pour les océans, le monde du milieu pour les Hommes et le monde supérieur pour les dieux. Vous incarnez un personnage capable de naviguer entre les mondes et devant retrouver différents artefacts en résolvant des énigmes.

solution The Mooseman b

Cette solution pour The Mooseman est proposée par Maka91Productions avec un guide complet pour finir le jeu à 100% et réussir à débloquer tous les trophées.

Solution pour The Mooseman:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Mooseman sur Android, PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.