Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Necromunda Hired Gun. Il s’agit d’un FPS sorti il y a peu de temps sur les consoles de salon: Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, mais également sur PC. Il est développé par Streum On Studio et est édité chez les français de Focus Home Interactive. Le jeu se déroule dans l’univers de Warhammer. Mais cela ne suffit pas à en faire un bon titre, les retours des joueurs sont assez négatifs en effet.

Publicité
 

Le scénario est assez simple. Vous incarnez un chasseur de prime qui est à la recherche d’une cible très très importante. Et surtout très puissante, car quand vous aurez mis la main dessus vous comprendrez. Vous aurez la possibilité d’améliorer vos armes et vos diverses capacités afin de progresser plus facilement dans le jeu. Vous accumulerez de l’argent en finissant les missions et ainsi vous pourrez acheter de nouvelles armes. Très classique en effet, trop classique sans doute. Mais si vous n’arrivez pas à avancer, alors vous pouvez consulter le guide vidéo ci dessous.

solution Necromunda Hired Gun b

Cette solution pour Necromunda Hired Gun est proposée par Shirrako avec un guide complet d’un peu plus de 5 heures. Oui le titre est assez court.

Solution pour Necromunda Hired Gun:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Necromunda Hired Gun sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau FPS. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • necromunda hired gun soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.