Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Life is Strange 2 épisode 1 sur PC, Xbox One et PS4. Il ne s’agit pas de à proprement parler de la suite du jeu Life is Strange qu’on vous avait également présenté, mais plutôt d’une toute nouvelle série.  Dans cet épisode 1 de Life is Strange 2 vous découvrez Sean Diaz qui vit à Seattle avec son père et son frère. Leur vie est plutôt paisible mais un événement tragique survient. Cela va pousser les deux frères à fuir et commencer un périple plutôt flippant.

Publicité
 

Dans ce périple les deux frères vont grandir et surtout découvrir que Daniel a de bien étranges capacités quand il perd le contrôle de ses émotions. Les mécanismes de jeu ressemblent à la première saga. Si vous avez aimé, alors vous ne serez pas déçu par cette trame narrative. La nouveauté c’est bien sûr les deux personnages et l’exemple que vous devrez donner à votre frère en tant qu’aîné.

Solution pour Life is Strange 2 episode 1

Cette solution pour Life is Strange 2 épisode 1 est proposée par ExVSK avec un guide complet comprenant 3 vidéos. Elles sont entièrement en français. J’espère que cela va vous plaire. Bien entendu, nous publierons d’autres articles au fur et à mesure des épisodes.

Solution pour Life is Strange 2 épisode 1:

Partie 1; Partie 2

Publicité
 

Partie 3

Et voila, cette  solution pour Life is Strange 2 épisode 1 sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.