Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour la démo de Resident Evil 8 Castle (le château en français). Il s’agit là du second extrait dévoilé par Capcom avant hier dans la soirée et qui a été disponible uniquement 1 heure, pour les joueurs de PS4 et PS5. C’est une petite mise en bouche, après la présentation du village et avant les deux démo compilées, cette fois disponibles pour les joueurs de Xbox également le 2 mai prochain.

Publicité
 

Vous allez donc pouvoir explorer arpenter et découvrir une autre partie des personnages. Graphiquement c’est toujours aussi magnifique, que dire d’autre. Les nouveaux persos présentés sont angoissants au possible comme cette espèce de vampire qui vous poursuit et ne cesse de vous mordre entourée de ses chauve souris. C’est dingue, visuellement, mais aussi et surtout en terme de chara design avec des environnement ultra travaillés. Putain on va se régaler ! Allez suivez le guide pour finir complètement cette démo !

solution Démo Resident Castle b

Cette solution pour la démo de Resident Evil 8 Castle (le château en français) est proposée par TheBadBrad avec un guide complet qui dure un peu de 30 minutes. Elle est capturée sur PS5.

Solution pour la démo de Resident Evil 8 Castle:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour la démo de Resident Evil 8 Castle (le château en français) sur PS4 et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir cette nouvelle démo. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • re 8 demo castle soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.