Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Die With Glory. Disponible maintenant sur Android, iOS, Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC, le titre des studios ChiliDog Interactive LLC (entre autre) est sorti sur le Nintendo eShop à la fin du mois de mars dernier. Cela lui permet donc d’acquérir une nouvelle jeunesse et d’être découvert par des joueurs différents. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion.

Dans beaucoup de jeux, le principe est de survivre pour arriver à la fin de l’aventure. Et bien dans Die With Glory c’est différents. Vous allez en effet devoir aider Sigurd, un vieux viking qui a fait tous les combats à rejoindre le paradis en mourant de la façon la plus glorieuse qui soit. Vous allez donc naviguer de niveau en niveau en cherchant à chaque fois la meilleure façon de mourir. Oui c’est votre objectif dans ce jeu, plutôt sympathique et bien réalisé. Si vous êtes bloqué, ou que vous désirez débloquer tous les trophées du jeu alors vous pourrez consulter le guide que nous vous avons concocté.

solution Die With Glory b

Cette solution pour Die With Glory est proposée par IbadDriverl avec un guide complet d’une petite quarantaine de minutes pour en voir le bout et le finir complètement.

Solution pour Die With Glory:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Die With Glory sur Android, iOS, Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.