Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Kirby et le monde oublié. Il est disponible uniquement sur la Nintendo Switch. Il est sorti le 25 mars dernier. Il met en scène l’adorable petite boule rose aux pouvoirs sympathique dans ce jeu familial par excellence. Ni trop dur, ni trop facile, il se propose de vous faire vivre une aventure magnifique, visuellement, et très originale.

Publicité
 

Kirby se trouve dans un nouveau monde. Il a été aspiré par un vortex flippant. Lorsqu’il se réveille, il découvre des ruines d’une civilisation et surtout il se rend compte que les Waddle Dees se sont fait capturés par la meute des bêtes, rien que ça. A vous de remettre de l’ordre dans ce nouveau monde, récupérer tous vos amis et retourner chez vous. L’aventure est assez longue et vous n’aurez pas de trop de tous vos pouvoirs pour réussir votre mission.

solution Kirby monde oublié image de l'article

Cette solution pour Kirby et le monde oublié est proposée par AbdallahSmash026 avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure à 100%. ce guide comprend 8 vidéos.

Solution pour Kirby et le monde oublié:

Natural Plains; Everbay Coast; Wondaria Remains; Winter Horns

Publicité
 

Originull Wasteland; Redgar Forbidden Lands; Final Boss et Isolated Isles; Colosseum & Waddle Dee Town

Et voila, cette solution pour Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.