Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Celeste. Il s’agit là d’un jeu de plateforme sorti en 2019 et qui a rencontré un vrai succès. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il était réussi, charmant, mignon, mais aussi et surtout parce qu’il proposait un challenge très relevé aux joueurs. Développé par Matt Thorson, il est disponible sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Publicité
 

Vous allez devoir aider Madeline à gravir une montagne. En fait c’est sa montagne intérieure, ses propres défis personnelles qui sont symbolisés dans ce titre. Le jeu est magnifique, entièrement réalisé en 2D avec de jolies couleurs. Mais on retiendra aussi la réalisation old school, bien pixelisée. Si vous êtes prêt à affronter ce titre, vous pouvez jeter un coup d’œil à la solution qu’on vous a préparée.

L'image de l'article présentant la solution du jeu Celeste

Cette solution pour Celeste est proposée par ZackScottGames avec un guide complet de 8 vidéos, une par chaque chapitre. Notez que c’est un guide pour finir le jeu à 100% avec toutes les face B des chapitres, oui oui.

Solution pour Celeste:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4

Publicité
 

Chapitre 5; Chapitre 6; Chapitre 7; Chapitre 8

Et voila, cette solution pour Celeste sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.