• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Into The Darkness Horror Escape Scary Creepy Game. Oui, le nom est très très long. Proposé gratuitement par les studios Earth Dev, il s’agit d’un jeu d’escape et d’horreur plutôt sympa sur mobile. En tous cas si vous aimez le genre, vous devriez l’essayer: il vient tout juste de sortir !

Voici donc le pitch: vous êtes à la recherche de votre fils qui a été kidnappé. Vous allez donc arpenter de long en large cette demeure effrayante en fouillant les moindres recoins pour mettre la main sur votre enfant. C’est très angoissant et franchement vraiment flippant. Certaines scènes vous feront sursauter c’est sûr. Et puis si jamais vous ne voulez pas avoir peur, alors vous pouvez consulter le guide complet qu’on a choisi pour vous.

solution Into Darkness Horror b

Cette solution pour Into The Darkness Horror Escape Scary Creepy Game est proposée par RSTURBOGAMING avec un guide complet en deux parties.

Solution pour Into The Darkness Horror Escape Scary Creepy Game:

Partie 1

Partie 2

Et voila, cette solution pour Into The Darkness Horror Escape Scary Creepy Game sur mobile et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce in to thedarkness

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.