Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Fate of Kai. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’aventure vraiment sympa et original disponible sur PC via Steam et sur mobile, sur Android et iOS. Il a été développé par les studios TRYLIGHT GAME STUDIO et si vous voulez en savoir plus sachez que nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet.

Publicité
 

Sans rentrer dans les détails, sachez que le jeu est vraiment très accrocheur. Vous incarnez un jeune garçon qui doit rejoindre un château. Jusque là rien de rien fifou. Oui, mais sauf que le titre se présente sous la forme d’une bande dessinée. Ainsi, pour avancer, vous allez devoir choisir des mots qui symbolisent des pensées ou des actions. En réalité ces choix sont des puzzles à résoudre pour que votre héros emprunte le bon chemin. Très bien réalisé et très accrocheur, ce titre a tout pour plaire. Et puis si vous êtes bloqué, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

solution Fate Kai b

Cette solution pour Fate of Kai sur mobile et PC est proposée par Ludophiles avec un guide complet pour finir l’aventure et résoudre tous les puzzles.

Solution pour Fate of Kai:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Fate of Kai sur mobile et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.