Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:iOS
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hotel Orpheus Room 666. Il s’agit d’un jeu qui vient faire suite au précédent opus dont on vous a présenté la solution sur nos pages. Il est toujours proposé par Biran White et vaut seulement quelques euros. Notez que comme le premier opus, il n’est disponible sur iOS pour le moment. La solution d’Hotel Orpheus Room 1309 est accessible à cette adresse.

Publicité
 

C’est toujours la même chose, vous vous réveillez dans cet hôtel, sans savoir comment vous êtes arrivé là. Le pire ? Vous n’avez aucun souvenir de ce qu’il s’est passé avant durant cette fameuse nuit d’Halloween. Comme toujours, il faudra explorer les environnements, trouver des objets cachés pour les utiliser et avancer. Si vous êtes bloqu”, vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé.

solution Orpheus Room 666 b

Cette solution pour Hotel Orpheus Room 666 est proposée par Twinpix Interactive avec un guide vidéo qui dure un peu plus qu’une heure. La vidéo est chapitrée.

Solution pour Hotel Orpheus Room 666:

Publicité
 

Le guide vidéo pour Hotel Orpheus Room 666

Et voila, cette solution pour Hotel Orpheus Room 666 sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.