Solution pour Hotel Of Mask (Papabox)

solution Hotel Mask a

Salut à tous, aujourd’hui vous allez découvrir la présentation de la solution pour Hotel Of Masksur Android et iOS. Proposé gratuitement par les studios Papabox, les mêmes qui ont fait Park Escape, il s’agit d’un jeu de réflexion et d’escape plutôt réussi. Ce qui est sympa avec les jeux Papabox c’est qu’ils sont généralement plus longs que les autres jeux de ce type. C’est encore le cas avec celui-là: Compte une bonne grosse heure trente de jeu pour en venir à bout. Sans doute plus si c’est la première fois que vous jouez à un jeu de ce type.

Publicité

 

Vous êtes dans un hôtel et devez trouver comment résoudre les énigmes et trouver les masques en 7 jours seulement dans tous les hôtels disponibles. Sinon vous avez perdu, tout simplement. Très joliment réalisé et avec des énigmes corsées et ardues, Hotel Of Mask propose un challenge intéressant. Les décors sont dans un style de dessin animé vraiment sympa et le jeu est en anglais, avec parfois de petits manques au niveau de la traduction qui reste en chinois. Cela n’est pas très dérangeant cependant, et puis si vous êtes bloqué, alors vous pourrez toujours consulter notre solution.

solution Hotel Mask b

Cette solution pour Hotel Of Mask sur Android et iOS est proposée par Sindia Games avec un guide complet de 9 vidéos pour chacun des 8 jours et en plus trois fins alternatives.

Solution pour Hotel Of Mask:

Jour 1; Jour 2; Jour 3; Jour 4; Jour 5; Jour 6

Publicité

 

Jour 7, 8; Seconde fin; Troisième fin

Et voila, cette solution pour Hotel Of Mask sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.