Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hidden Expedition The Price of Paradise. Il s’agit là d’un jeu d’aventure édité par les studios BigFish Games et jouable sur PC. Vous pourrez le télécharger depuis la plateforme populaire Steam par exemple. Comme toujours avec ce type de jeux, la réalisation est très soignée et vous allez devoir résoudre de nombreuses énigmes et autres puzzles pour avancer dans votre aventure.

Publicité
 

En français le jeu s’appelle: Hidden Expedition, le prix du paradis. Il se déroule dans l’univers des aztèques. Pourtant, alors que vous terminez votre mission de travail sur les langues anciennes aztèques, quelqu’un réveille Coatlicue. C’est la déesse de la nature et elle a confié une mission à la personne responsable de son éveil: il faut faire périr l’humanité, rien que ça. Vous l’aurez compris, c’est à vous de sauver le monde. Allez hop, c’est parti !

solution Expedition Price Paradise b

Cette solution pour Hidden Expedition The Price of Paradise sur PC est proposée par WiX GaminG avec une vidéo qui dure un peu plus de 3 heures et qui comprend tous les bonus de l’édition collector.

Solution pour Hidden Expedition The Price of Paradise:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Hidden Expedition The Price of Paradise sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.