Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Death’s Door. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion développé par les studios Acid Nerve et édité par Devolver Digital. C’est un titre qui vient tout de sortir sur PC, sur Xbox One et sur Xbox Series. Il vous propose d’incarner un corbeau. Mais pas n’importe lequel.

Publicité
 

En effet cet oiseau a un rôle bien défini. Il doit s’occuper de moissonner les âmes des défunts. Tout se passe bien jusqu’au jour où un voleur vous vole l’une des âmes dont vous êtes responsable. Aie. Cela fait désordre. Tout le monde s’en mêle à mesure que vous vous enfoncez dans ce royaume intriguant. Heureusement vous allez pouvoir combattre avec de nombreuses armes et de nombreuses possibilité de gameplay. Le jeu est magnifique, assez long et surtout très original. Et puis si vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé.

solution Death's Door b

Cette solution pour Death’s Door est proposée par Indie James avec un guide complet pour finir le jeu qui comprend 7 vidéos. En tout cela dure un peu plus de 5 heures.

Solution pour Death’s Door:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Death’s Door sur PC et les consoles Xbox est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.