Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Grim Tales 21 Echo of the Past. Il s’agit là d’un jeu édité par les studios BigFish Games. C’est donc, comme vous pouvez l’imaginer, un jeu d’aventure et de réflexion avec des objets cachés. Il est disponible sur PC.

Publicité
 

L’aventure est prête. Vous allez devoir trouver un moyen de trouver qui a enlevé votre petite fille. Cela ne sera pas aisé et premiers indices vous emmènent au “Grim Museum”. En fait cette histoire semble bien plus bizarre avec une histoire de poupées qui vous emmènera sur les traces de votre passé. Graphiquement c’est toujours très sympa et très joli mais parfois un peu longuet et répétitif. Comme toujours, vous disposerez d’un chapitre bonus dans le cas om vous jouez à la version “Collector Edition“.

solution Grim Echo Past b

Cette solution pour Grim Tales 21 Echo of the Past est proposée par V.O.R. Bros avec un guide complet pour les trois chapitres et une autre vidéo pour le chapitre bonus.

Solution pour Grim Tales 21 Echo of the Past:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3

Publicité
 

Le chapitre bonus

Et voila, cette solution pour Grim Tales 21 Echo of the Past sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.