Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour EXIT The Curse of Ophir. Il s’agit d’un jeu d’enquête et de réflexion proposé par les studios USM sur Android. Il est disponible depuis peu et vaut presque 6 euros. C’est tout à fait normal et compréhensible pour un jeu de cette qualité et surtout un jeu complet, sans publicités.

Publicité
 

Tory Harlane est un auteur très connu. Il a disparu. La dernière fois qu’il a été vu, il se trouvait dans l’hôtel Ophir, dans l’Oklahoma. Il y a plein d’histoires ou de légendes qui entourent cet endroit. Vous allez donc devoir enquêter sur cette demeure, angoissante et oppressante qui semble ne pas vouloir vous laisser partir. A vous de découvrir ce qu’il s’est passé en fouillant toutes les pièces et découvrant tous les secrets bien cachés. Et puis si vous êtes bloqué, ne vous en faites pas, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution EXIT Curse Ophir b

Cette solution pour EXIT The Curse of Ophir est proposée par thias Lhs avec un guide vidéo complet qui dure un peu plus d’une heure, rien que ça.

Solution pour EXIT The Curse of Ophir:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour EXIT The Curse of Ophir sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.