Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Ghost Of Tsushima Director’s Cut DLC Iki Island. Il s’agit là de la version remasterisée pour la PS5 qui vient tout juste de sortir et qui est enrichie d’un DLC magnifique se déroulant sur une nouvelle île. Le jeu est toujours aussi prenant et l’expérience du joueur encore plus incroyable avec cette version qui exploite les capacités hors norme de la PS5.

Publicité
 

Notez que cette aventure peut-être jouée n’importe quand et qu’elle ne constitue pas un arc narratif qui s’emboîte dans les autres. Ainsi, l’histoire se concentre principalement de Jin Sakai. Vous allez affronter un chamane puissant sur cette île, l’Aigle, qui va tenter par tous les moyens de vous vaincre. Que cela soit avec ses gardes ou bien avec ses potions mystiques, vous allez avoir du fil à retordre. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé un guide complet.

solution Iki Island b

Cette solution pour Ghost Of Tsushima Director’s Cut DLC Iki Island est proposée par Shirrako avec un guide vidéo complet pour finir ce DLC complètement. On espère que cela va vous plaire.

Solution pour Ghost Of Tsushima Director’s Cut DLC Iki Island:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Ghost Of Tsushima Director’s Cut DLC Iki Island sur PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce DLC bonus pour la version PS5 de ce superbe jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.