Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Garage Bad Dream Adventure. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion disponible sur PC et sur Android. Il est sorti sur PC en 1999 mais vient tout juste d’être adapté sur Android. Il est d’origine japonaise et est développé par Kinotrope avant d’être édité par EMI. Nos confrères d’Android-Zone en ont réalisé un test complet.

Publicité
 

Vous allez prendre le contrôle d’un petit robot chargé de trouver une entité appelée “Shadow”. L’objectif est également de se barrer du monde dans lequel vous êtes. On se rend compte en réalité que tout cela est plus ou moins lié à un cauchemar ou en tous cas à des pensées. Bref, c’est un peu complexe mais au delà de ce scénario, ce qui frappe, c’est la réalisation du titre. Clairement en avance sur son temps avec un univers vraiment original.

L'image de l'article présentant la solution pour Garage Bad Dream Adventure

Cette solution pour Garage Bad Dream Adventure est proposée par Dom the Big D avec un guide complet comprenant 8 vidéos. Notez qu’il s’agit d’une version anglaise avec les deux dernières vidéos qui sont des explications sur le jeu.

Solution pour Garage Bad Dream Adventure:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Et voila, cette solution pour Garage Bad Dream Adventure sur PC et Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.