Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Forgotten Hill Surgery. Il s’agit d’un autre jeu des studios FM Studios qui s’inscrit dans la série des Forgotten Hill. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des jeux de réflexion et d’escape qui sont très bizarre, un peu comme ceux des studios Rusty Lake mais en plus gore et plus “horrifique”. Si vous êtes un peu sensible, je vous conseille de passer votre chemin pour cet épisode.

Publicité
 

Ici vous vous êtes réveillé dans une clinique de l’horreur. Celle-ci est tenue par le colonel McMillan. Tout est bien gore, avec des animaux, une ambiance oppressante et des choses à faire un peu dégoûtante. Mais il faudra en passer par là pour ne pas y passer vous aussi. Les niveaux sont complexes et les énigmes sont parfois vraiment difficiles. Il y a du sang partout, âme sensible s’abstenir. La solution en vidéo devrait vous aider à progresser car ce n’est pas facile. Est-ce que vous allez réussir à vous en sortir et rester vivant ?

solution Forgotten Hill Surgery b

Cette solution pour Forgotten Hill Surgery sur Android est proposée par la chaine des studios FM. Elle dure environ 20 minutes et vous permettra de finir tranquillement cet épisode.

Solution pour Forgotten Hill Surgery:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Forgotten Hill Surgery sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.