Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour F.I.S.T. FORGED IN SHADOW TORCH. Il s’agit là d’un jeu d’action et d’exploration qui emprunte pas mal à Metroid et au genre qui en découle (Metroidvania). Le jeu n’est pas très cher et il est sorti au tout début du mois de septembre. Il est édité par les studios chinois Shanghai Hode Information Technology.

Publicité
 

Dans la ville de la Torche ce sont les animaux qui gouverne. En tous cas c’était le cas jusqu’à ce que la légion l’envahisse et mette à bas l’armée de résistance. Le lapin Rayton en étant l’un des combattants. Après cette défaite, il vit tout seul sans aucun contact avec le monde extérieur. Seulement, son seul ami est un jour arrêté sans raison. Il décide alors de repartir au combat. Vous allez donc explorer la ville, améliorer votre arme (un gros poing en métal) et acquérir de nouvelles compétences pour gagner vos combats. Le jeu est vraiment sympa et magnifiquement réalisé.

solution FORGED SHADOW TORCH b

Cette solution pour F.I.S.T. FORGED IN SHADOW TORCH est proposée par Shirrako avec avec un guide complet pour finir l’aventure et une vidéo pour réussir à combattre tous les boss.

Solution pour F.I.S.T. FORGED IN SHADOW TORCH:

Le guide vidéo complet

Publicité
 

Tous les boss et la fin

Et voila, cette solution pour F.I.S.T. FORGED IN SHADOW TORCH sur PC, PS4 et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’exploration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.