Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Escape Game Basic. Il s’agit là d’un jeu proposé par nicolet.jp et qui s’inscrit dans la série des escape game collection qu’on vous a déjà présentée. Pour l’instant il y a 18 jeux mais l’auteur le mettra peut-être à jour comme il vient de le faire récemment avec l’ajout d’un titre.

Publicité
 

Ici on est clairement sur les mêmes bases que précédemment. Les jeux sont simples, mignons et assez faciles, dans l’ensemble en tous cas. Si vous aimez le genre, vous allez être servi et si vous avez aimé les titres précédent, alors vous adorerez cette nouvelle compilation. Le moteur Unity est très bien utilisé et comme toujours il faudra retrouver un petit animal, mettre la main sur un objet caché etc. Comptez une petite dizaine de minutes pour chacun des titres donc c’est assez court.

solution Escape Game Basic b

Cette solution pour Escape Game Basic sur Android est proposée par Tiny Bunny avec un guide complet comprenant 18 vidéos. Allez hop, c’est parti pour cette aide précieuse.

Solution pour Escape Game Basic:

Tiny Cube; Cactus Cube; Apple Cube; Daruma Cube; Hat Cube; Egg Cube; Plain Room; Toys; Fish

Publicité
 

Gadget Room; Fireplace; Autumn; Island; Factory; Snowman; Spring; Beaver; Statue

Et voila, cette solution pour Escape Game Basic sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.