Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Empire of Sin. Disponible sur PC et sur les consoles de salon, le jeu est proposé par Paradox Interactive et il a été développé par Romero Games. C’est un jeu de stratégie au tour par tour assez original.

Publicité
 

En effet, vous allez incarnez un groupe de gangster aux Etats-Unis durant la période de la prohibition. Pour ceux qui ne le savent pas, durant les années 1920, la vente d’alcool a été interdite en Amérique. Ici nous sommes à Chicago et votre objectif est de faire grandir un empire reposant essentiellement sur la vente d’alcool. Mais ce n’est pas tout, il faudra aussi parfois jouer des coudes et éliminer les gangsters gênants. Bref, cela ne sera pas de tout repos, mais avec le guide vidéo qu’on vous a préparé cela devrait être plus facile.

solution pour Empire of Sin b

Cette solution pour Empire of Sin est proposée par ChristopherOdd avec un guide complet comprenant 12 vidéos.

Solution pour Empire of Sin:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7

Publicité
 

Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour Empire of Sin sur les consoles de salon et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de stratégie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • tousvles conseils empire of sin
  • empire of sin soluce
  • soluce empire of sin

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.