Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Eiyuden Chronicle Rising. Il s’agit là d’un jeu d’aventure qui est sorti il y a peu sur la Nintendo Switch, PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Il est développé par les studios 505 Games. Il s’agit d’un amuse bouche en forme de metroidvania (comprenez un jeu d’aventure et d’exploration) précédant Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes prévu en 2023. C’est donc une petite introduction.

Publicité
 

Vous incarnez une jeune fille, CJ, qui est une chercheuse de trésor. Elle est à la recherche d’une lentille runique. Elle va rencontrer des compagnons qui vont l’aider dans sa quête. Graphiquement, le jeu est véritablement magnifique. Il est en 2.5D, comprenez que les personnages sont en 3D mais ils se déplacent sur des décors dessinés en 2D. Juste après, vous trouverez un guide complet pour finir le jeu complètement, à 100%. J’espère que cela va vous aider à progresser.

solution Eiyuden Chronicle Rising a

Cette solution pour Eiyuden Chronicle Rising est proposée par Rubhen925 avec un guide vidéo à 100%. Il vous permettra de finir l’aventure. La vidéo dure plus de 13h. Whaou, c’est long, mais ça vaut le coup !

Solution pour Eiyuden Chronicle Rising:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Eiyuden Chronicle Rising sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.