• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Devotion. Disponible sur PC via la plateforme de Steam, c’est un jeu d’horreur vraiment flippant. Les développeurs vont encore plus loin que dans Detention. Si si, c’est possible. L’ensemble se passe aussi en Asie à Taiwan. Vous vous trouvez dans un appartement des années 80 et vous allez découvrir progressivement tous les secrets d’une famille très religieuse.

L’univers de Devotion est très sombre et très angoissant. Vous allez devoir avoir le cœur très accroché. Contrairement au jeu précédent, l’ensemble est réalisé en 3D et avec une vue subjective. Cela contribue à cette ambiance glauque si particulière ! La réalisation est bonne même si ce n’est pas l’essentiel de ce jeu. C’est l’ambiance de Devotion qui est marquée et très travaillée. Si vous avez besoin d’aide, alors le guide vidéo qu’on vous présente pour ce titre devrait vous être utile.

solution pour Devotion b

Cette solution pour Devotion est proposée par Lacry avec un guide complet comprenant 4 vidéos. J’espère que ce guide va vous aider. Allez hop on y va !

Solution pour Devotion:

Partie 1; Partie 2

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Devotion sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • devotion soluce
  • jeu devotion soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.