Solution pour HIVESWAP (acte 1 et acte 2)

solution HIVESWAP a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour HIVESWAP. L’acte 1 de l’aventure est sorti il y a quelque temps et l’acte 2 vient tout juste d’être délivré sur la plateforme de téléchargement Steam. Développé par les studios What Pumpkin, c’est un excellent jeu d’aventure très original.

Publicité

 

L’histoire est assez simple. Vous incarnez une jeune fille du nom de Joey qui a été échangé avec un petit troll venant de la planète Alternia. Vous allez donc chercher à rentrer sur terre, mais avant cela, vous allez vivre de nombreuses aventures et rencontrer des personnages hauts en couleur. Le jeu est vraiment très accrocheur avec un visuel décalé et enfantin qui tranche avec l’aventure parfois assez crue. En tous cas si vous êtes bloqué dans l’un des deux actes, alors vous pouvez consulter le guide que nous avons choisi pour vous.

solution HIVESWAP b

Cette solution pour HIVESWAP est divisée en deux. Pour l’acte 1, on remercie Father avec un guide complet. Pour l’acte 2, qui vient de sortir, on dit merci à Adventure Vault. Nous espérons que cela va vous plaire et surtout vous aider à progresser car les deux actes sont assez longs.

Solution pour HIVESWAP:

Solution Acte 1

Publicité

 

Solution Acte 2

Et voila, cette solution pour HIVESWAP, concernant l’acte 1 et l’acte 2, sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.