Solution pour DAYMARE 1998, angoisse et horreur

solution pour DAYMARE 1998 a

A l’origine, ce devait être simplement un remake de Resident Evil 2, mais finalement c’est un jeu complet dont nous proposons la soluce aujourd’hui avec cet article présentant la solution pour DAYMARE 1998. Développé par Invader Studios, il s’agit donc d’un survival horror dans la plus pure lignée des Resident Evil ou autres titres de ce genre … Par moment on se croirait vraiment aux commandes du titre de Capcom … Il y a pire comme référence non ?

Publicité

Le scénario est donc convenu. Une petite ville est en proie à des attaques de monstres dont les transformations sont liées à des expériences. Les scientifiques ont perdu le contrôle du labo et vous allez donc arriver pour essayer de reprendre le contrôle de cet endroit devenu “dangereux”. Vous pouvez jouer avec trois personnages différents et le jeu se déroule à la 3e personne. Il y a en tout 5 chapitres, vraiment très sombres et assez inégaux. Si vous voulez progresser sereinement ou ne pas être bloqué, alors ce guide complet en vidéo pour DAYMARE 1998 devrait vous aider.

solution pour DAYMARE 1998 b

Cette solution pour DAYMARE 1998 est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet composé de 7 vidéos. Allez hop, c’est parti !

Solution pour DAYMARE 1998:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour DAYMARE 1998 sur PC et consoles est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce daymare 1998
  • daymare 1998 soluce
  • soluce dqy;qre 1998
  • daymare 1998 bloqué au zombie invincible
  • daymare 1998 soluce confinement
  • solution daymare

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.