Solution pour Dance of Death Du Lac & Fey

solution pour Dance of Death Du Lac & Fey a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Dance of Death Du Lac & Fey sur PC. Disponible en téléchargement sur la plateforme Steam et développé par les studios indépendants Salix Games ltd, il vous emmène dans l’Angleterre du 19e siècle. Vous allez devoir affronter … Devinez qui ? Mais si, un personnage qui fait régner la terreur dans l’Angleterre victorienne … Non ? Jack l’éventreur …

Publicité

 

Vous incarnerez donc deux personnages, Sir Lancelot Du Lac and Morgana Le Fey, pour mener une enquête contre le plus célèbre des serial killer anglais. Ces noms vous disent sans doute quelque chose, oui ce sont deux héros des légendes arthuriennes qui se trouvent là on ne sait trop comment. Ils seront aidés dans leur tâche par la régionale de l’étape, Mary Jane Kelly, pour explorer Londres et et tous ses recoins. Graphiquement réussi, Dance of Death Du Lac & Fey est un excellent titre à ne pas mettre entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent en effet heurter les plus jeunes.

solution pour Dance of Death Du Lac & Fey b

Ce guide vidéo pour Dance of Death Du Lac & Fey est proposée par wolftooth avec un guide pour le prologue et les deux premiers chapitres. Je mettrai à jour cet article en cas de besoin.

Solution pour Dance of Death Du Lac & Fey:

Prologue; Chapitre 1

Publicité

 

Chapitre 2

Et voila, cette solution pour Dance of Death Du Lac & Fey sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.