Solution pour Botanicula, plein d’humour

solution pour Botanicula a

Approchez et venez découvrir notre présentation de la solution pour Botanicula. Disponible sur PC et mobile (Android et iOS), il est sorti en avril 2012. C’est une production des studios Amanita Design, célèbres pour leurs jeux de réflexion comme Machinarium notamment. Le pitch est assez original puisque vous devrez aider des créatures à sauver la dernière graine de leur arbre.

Publicité

 

Cette solution pour Botanicula vous permettra donc d’avancer sans vous prendre la tête dans ce titre. Il n’est pas complexe mais certaines énigmes peuvent vous freiner. Je vous conseille cependant d’essayer de le parcourir seul tellement il est soigné. Les graphismes sont enchanteurs et l’aventure mérite d’être vécue. L’idée de devoir assurer la pérennité de votre espèce en combattant des araignées parasites est originale. Un dernier mot sur l’environnement sonore et les animations: ils témoignent de tout le soin apporté au titre. Vous allez vous régaler.

solution pour Botanicula b

Cette solution pour Botanicula est proposée par OzgardenTsuge avec un guide complet comprenant 9 vidéos. J’espère que cela va vous plaire et vous aider.

Solution pour Botanicula:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9 (fin)

Et voila, cette solution pour Botanicula sur PC et mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • tuto botanicula

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.