Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Ice Scream 5 Friends. Il s’agit d’un jeu d’horreur et de survie disponible sur Android. Il est proposé par les studios Keplerians Horror Games. Visuellement, il est proche des productions qu’on peut trouver sur Roblox par exemple avec des environnements assez grossiers mais un gameplay qui plait beaucoup aux jeunes. En plus c’est un jeu d’horreur et de survie qui suit une histoire d’adolescents qui essayent d’échapper à un glacier tordu.

Publicité
 

Dans l’épisode précédent, vous avez presque cru y parvenir: sauver les jeunes de Rod le gérant de cette usine de glace. Mais au moment de vous enfuir, il était réapparu et vous avait empêché de vous échapper. Vous commencerez par incarner Mike mais vous pourrez choisir de prendre le contrôle de J chaque fois que bon vous semble: c’est la première fois que le gameplay offre cette possibilité. Votre objectif reste le même: survivre !

solution Ice Scream 5 b

Cette solution pour Ice Scream 5 Friends est proposée par Techzamazing avec un guide vidéo qui dure une grosse quinzaine de minutes. Dites nous si cette solution vous aide à progresser.

Solution pour Ice Scream 5 Friends:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Ice Scream 5 Friends sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.