Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Message Quest l’incroyable aventure de Feste. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’aventure proposé par les studios DevVision Games sur Android. Vous incarnez, une fois n’est pas coutume, un héros fainéant, Feste. Oui oui, vous avez bien lu, un héros qui n’a pas envie d’en foutre une ramée.

En fait, vous allez donc devoir l’aider à prendre conscience de sa destinée. Non ce n’est pas de manger des bonbons toute la journée, non ce n’est pas de dormir tout le temps, … Non c’est bel et bien de sauver le monde et de tuer tous les monstres qui se mettront en travers de son chemin. L’idée est aussi de sauver le royaume et ses habitants. Le jeu est assez incroyable visuellement. On a l’impression d’avoir un dessin animé sous les yeux. Préparez vous à vivre un périple fantastique et puis souvenez vous, si vous êtes bloqué, vous allez avoir la possibilité de consulter la solution qu’on vous a préparée !

solution Message Quest b

Cette solution pour Message Quest l’incroyable aventure de Feste est proposée par 123Pazu avec un guide comprenant 7 vidéo spour arriver au bout !

Solution Message Quest l’incroyable aventure de Feste:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7 (fin)

Et voila, cette solution pour Message Quest l’incroyable aventure de Feste est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.