Solution de When the Past was Around

solution when Past Around a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution de When the Past was Around. Nous vous avions présenté la solution du prologue il y a quelques jours en vous précisant que la version complète du titre arriverait le 22 septembre. Nous sommes le 25 et voici donc la solution complète du jeu. Le titre est tout bonnement magnifique et nous vous invitons fortement à le découvrir sans aide mais si toutefois vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter le guide vidéo que nous vous proposons.

Publicité

 

L’histoire repose sur la vie, tout simplement. Vous incarnez une jeune femme qui va connaître l’amour, la passion et puis les désillusions. Comme tout un chacun, elle va passer par plusieurs stades dans sa relations amoureuse et vous allez l’accompagner du mieux que vous pouvez en résolvant des énigmes et autres puzzles. Les graphismes sont incroyables mais c’est surtout la bande son qui est un véritable régal.

solution when Past Around b

Cette solution de When the Past was Around est proposée par Ludophiles avec un guide complet d’une heure environ. Nous espérons que ce guide vous aidera à progresser.

Solution de When the Past was Around:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution de When the Past was Around est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • when the past was around

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.