• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Nintendo 64
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Legend of Zelda Majora’s Mask. Il est sorti dans les années 2000 et bien évidemment c’est une exclusivité Nintendo. Il est jouable sur la Nintendo 64 (mais a été adapté sur 3DS peu après). Pour y jouer, le jeu étant un peu gourmand, il fallait l’expansion pack afin de booster la mémoire de la console.

Le jeu est sorti peu de temps après Ocarina of Time. Il est tout aussi bon. Majora’s Mask se déroule à Termina, un univers parallèle à Hyrule, menacé par la chute d’une lune géante dans trois jours. Le méchant Skull Kid utilise des pouvoirs que lui confère un masque dérobé il y a peu pour arracher la lune à son orbite et la faire tomber sur Termina. Link essaie donc de remonter dans le temps à plusieurs reprises à l’aide d’un ocarina magique pour récupérer le masque et empêcher l’apocalypse tout en débloquant de nouvelles capacités grâce aux masques généreusement donnés par les habitants.

solution Zelda Majora's Mask b

Cette solution pour The Legend of Zelda Majora’s Mask est proposée par Game Master TV avec un guide pour finir le jeu complètement à 100%.

Solution pour The Legend of Zelda Majora’s Mask :

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Legend of Zelda Majora’s Mask sur Nintendo 64 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.