Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une solution rétro pour aujourd’hui: la solution pour Perfect Dark. Il s’agit de l’un de meilleurs FPS (comprenez de jeu de tir à la première personne) de tous les temps sorti en 2000. Il est à mettre au crédit des studios Rare et se déroule dans un univers dystopique. Notez qu’il fait suite à GoldenEye, sans pour autant en être la suite.

Publicité
 

Vous incarnez une femme, ce qui était assez rare pour l’époque. Joanna Dark doit lutter contre une entreprise la dataDyne. Elle travaille pour un institut concurrent en lien avec des extra terrestres. dataDyne est aussi en contact avec une race opposée. Cette guerre entre extra terrestres se poursuit donc sur terre. C’est à vous de résoudre tout cela. Bien plus joli et plus bien élaboré que son prédécesseur, ce titre a eu moins de succès, en partie à cause du fait de sa sortie tardive sur une console en fin de vie.

solution Perfect Dark b

Cette solution pour Perfect Dark est proposée par Erlnite Music & Gaming avec un guide pour toutes les missions en mode « Agent », et en mode « Perfect Agent » par The Mr. X Podcast.

Solution pour Perfect Dark:

La solution vidéo en mode Agent

Publicité
 

La solution vidéo en mode Perfect Agent

Et voila, cette solution pour Perfect Dark sur Nintendo 64 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce FPS ultra culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.