Rétro: Solution pour Rush’n Attack sur NES

solution Rush'n Attack a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la soluce rétro du jour avec cette solution pour Rush’n Attack. Sorti en 1989 sur la NES et adapté du titre sorti en 1985 sur arcade et développé par Konami, il s’agit là d’un des meilleurs jeux d’action disponible sur la 8 bits de Nintendo. Notez que dans sa version japonaise, la traduction était “Green Beret”, autrement dit Beret Vert.

Publicité

 

Notez que le jeu est réputé pour être difficile en raison d’une maniabilité parfois très très pointilleuse. Ce n’est peut-être pas le jeu le plus culte pour vous, mais j’ai passé mon enfance sur ce titre (et sur Ikari Warriors) sans jamais réussir à le finir complètement. Votre soldat doit éviter une guerre mondiale, tout seul, avec son couteau et face à une ordre d’ennemi. Le jeu est finalement assez court quand on le termine, mais le fait de mourir à chaque coup est très compliqué parfois.

solution Rush'n Attack b

Cette solution pour Rush’n Attack sur la NES est proposée par NintendoComplete avec une vidéo de 15 minutes environ, oui c’est très court.

Solution pour Rush’n Attack:

Publicité

 

La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour Rush’n Attack sur la NES est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’action culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.