Solution pour Zombie Night Terror

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Zombie Night Terror sur PC. C’est un jeu de réflexion disponible sur la plateforme Steam. Ce sont des français qui l’ont crée, NoClip, et il est distribué par Gambitious Digital Entertainment. Zombie Night Terror reprend le principe du jeu Lemmings. Vous disposez donc d’une armée de zombies suivant vos ordres à la lettre.

Votre objectif est très simple: il faudra réussir à infecter un maximum de monde. Cela ne sera pas chose aisée d’autant plus que si les habitants ne font que crier et se laissent finalement assez facilement contaminer, ce n’est pas le cas des forces de l’ordre par exemple. Pour réussir votre mission vous pourrez utiliser différentes combinaisons de zombies qui vous faciliteront la tâche.

Solution pour Zombie Night Terror b

Cette solution pour Zombie Night Terror sur PC est proposée par Father, sur sa chaîne Youtube avec un guide complet de 21 vidéos. Cela vous montrera comment finir ce jeu et battre le boss final. Je pense que cette solution va vous êtres très utile !

Solution pour Zombie Night Terror sur PC:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9

Part 10; Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18; Part 19; Part 20; Part 21

Et voila, cette solution pour Zombie Night Terror sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • zombie night terror soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.