Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Sakuna Of Rice and Ruin. Il s’agit d’un jeu vidéo de simulation de rôle et d’action japonais développé par Edelweiss et publié par Marvelous. Il est sorti pour la première fois en Amérique du Nord le 10 novembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Publicité
 

Le gameplay repose sur deux volets. D’une part vous allez devoir gérer votre ferme et les cultures de riz. Ces phases sont souvent longues et laborieuses car elles ont le mérite d’être réalistes. Et la culture du riz, ben c’est pénible. Ensuite vous avez des phases de combat. Ces dernières sont nerveuses mais répétitives. Bref, le titre n’est pas exempt de défaut, mais il a son charme. Et surtout, il est plutôt joli à regarder, ce qui ne gâche rien.

solution Sakuna Rice Ruin b

Cette solution pour Sakuna Of Rice and Ruin est proposée par NeatPick avec un guide complet comprenant 18 vidéos.

Solution pour Sakuna Of Rice and Ruin:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10

Publicité
 

Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18

Et voila, cette solution pour Sakuna Of Rice and Ruin sur Switch, PC et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de rôle et de gestion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • sakuna solution
  • Sakuna ps4 solution
  • Sakuna rice and ruin astuce
  • Sakuna tuto riz

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.