Solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1, Tangled Up in Blue, disponible sur Xbox One, PS4, Android, iOS et PC. C’est le nouveau titre de Telltale qui sort à point nommé pour soutenir la sortie du film qui arrivera en salle très bientôt. Bon force est de constater que, malheureusement, les studios s’essouflent en proposant une recette complètement attendue et finalement sans saveur. En effet, ce GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1 est juste moyen, avec de gros défauts de gameplay, et surtout une aventure et une réalisation qui ne parvient jamais à surprendre et à accrocher le joueur.

Tout commence quand Star-Lord reçoit un appel de Nova Corps qui a maille à partir avec Thanos, le titan pas sympa. Bon sans trop vous dévoiler la suite, sachez qu’un événement va modifier cette mission et changer les relations entre les membres de votre groupe. Si vous avez commencé le titre et que vous souhaitez un peu d’aide, alors ce guide vidéo complet pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1, en anglais, devrait vous aider.

solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1 b

Cette solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1 est proposé par MKIceAndFire avec une vidéo complète pour l’épisode 1.

Solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1:

GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1 – La vidéo

Et voila, cette solution pour GUARDIANS OF THE GALAXY Episode 1, Tangled Up in Blue est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure de Telltale. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.