Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Doors Origins. Proposé en partie gratuitement par les studios Snapbreak, il s’agit là d’un nouveau jeu d’escape et de réflexion. Seuls les premiers chapitres sont gratuits, ensuite il faudra débourser 5 euros environ pour en profiter pleinement. A noter que les studios Snapbreak sont spécialisés dans le genre et que nos confrères d’Android-Zone.fr ont réalisé un test complet du jeu.

Publicité
 

Visuellement accrocheur, le jeu se veut novateur tout au long des 18 chapitres. Contrairement aux autres jeux du genre, ici vous disposerez de mini tours comportant de nombreux puzzles pour parvenir à ouvrir la porte. Un peu à la manière de The Room, vous pourrez tourner et retourner la tour dans tous les sens pour découvrir des pièces de puzzle, des indices, des énigmes pour parvenir à vos fins. Et si vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide vidéo qu’on vous a préparé.

solution Doors Origins b

La solution pour Doors Origins sur Android et iOS est proposée par la chaîne Puzzlegamesolver avec une vidéo qui dure un peu plus d’1h30, car elle traite les 18 niveaux.

Solution pour Doors Origins:

Publicité
 

La vidéo de solution complète

Et voila, cette solution pour Doors Origins sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • doors origins soluce
  • jeu doors:origine usine 4
  • soluce doors origins

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.