Solution pour Dim Light

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Dim Light, un jeu d’horreur disponible sur Android et iOS. Dans celui-ci vous allez devoir vous échapper d’un hôpital psychiatrique terriblement angoissant et oppressant. L’ambiance est glauque et les graphismes entièrement tournés autour du noir et blanc ajoute à cette sensation. Mais si vous voulez en savoir plus, rendez-vous chez nos compères d’Android-Zone.fr pour y découvrir le test complet.

Nous allons donc vous proposer une solution pour les 27 portes du jeu. Oui, pour en voir la fin, vous devrez trouver comment ouvrir 27 portes lumineuses qui symbolisent la sortie. Ce ne sera pas chose aisée, c’est pourquoi cette solution pour Dim Light devrait forcément vous êtes utile. Avis aux amateurs de sensation fortes: ce jeu est fait pour vous. Par contre, si vous êtes cardiaque, passez votre chemin, vous pourriez bien faire une attaque tant Dim Light est flippant !

Solution pour Dim Light

Cette solution pour Dim Light sera proposée avec un guide vidéo de 3 vidéos proposant un guide complet pour les 23 premières portes. Ce guide a été réalisé par TapGameplay sur iOS. Merci à lui ! Les 4 dernières vidéos sont à mettre au crédit d’Adam jensen. Merci à lui.

Solution pour Dim Light:

Partie 1: Portes 1 à 10

Partie 2: Portes 11 à 17

Partie 3: Portes 18 à 23

Porte 24

Porte 25

Porte 26

Porte 27

Et voila, cette solution pour Dim Light sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons vous avoir été utile avec ce guide vidéo. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire régulièrement pour découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de votre fidélité et à très très vite sur nos pages ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.