Solution pour 60 secondes!

solution pour 60 secondes a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour 60 secondes!. Proposé par les studios Robot Gentleman, il s’agit là d’un jeu de survie et de réflexion. Vous incarnez Ted, un américain moyen qui découvre que la fin du monde est proche. Il a donc 60 secondes et pas une de plus pour se rendre dans abri anti atomique en embarquant avec lui le maximum d’objets possible, enfin surtout ceux dont vous considérerez qu’ils sont nécessaire à sa survie et à celle de ses amis.

Véritable phénomène lors de sa sortie, nous ne vous avions jamais présenté de vidéos concernant ce jeu. C’est sans doute parce qu’il n’y a pas à proprement parler de solutions pour 60 secondes!. Chaque partie est en effet différente de la précédente et vous vivrez une nouvelle aventure à chaque fois que vous opérerez des choix différents. Cependant il peut être utile de découvrir comment certains s’y prennent, c’est tout l’objectif de cette vidéo. Notez également qu’elle vous proposera un gameplay pour le tout dernier DLC, « Here comes Dolores« , l’un des personnage du jeu, mais également pour les trois autres: « Whats in the suitcase », « Rocket Science », « CATomic Adventure ».

solution pour 60 secondes b

Cette solution pour 60 secondes! est proposée par CinnamonToastKen qui présente sa méthode pour se faire sauver par les militaires. Ensuite, vous découvrirez comment finir les différents DLC avec Kubz Scouts.

Solution pour 60 secondes!

Se faire sauver par les militaires, What’s in the suitcase

Rocket Science, CATomic Adventure, Dolores

Et voila, cette solution pour 60 secondes! sur PC, mais aussi sur Android, iOS et Switch depuis peu, est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de stratégie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.