Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds

astuces et trucs pour PlayerUnknown's Battlegrounds a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation des astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds. Dans cet article vous découvrirez des conseils pour bien jouer et ne pas mourir trop rapidement et essayer de faire partie des meilleurs joueurs. Notez que l’on considère ici que vous savez comment se déroule une partie et que vous y avez déjà joué au moins une fois. Vous allez voir, cela devrait vous être très utile !

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : bien gérer l’avion.

Vous êtes dans l’avion. Commencez par bien identifier les zones de danger sur la carte pour éviter de vous jeter dans la gueule du loup. Eloignez-vous au maximum de la trajectoire de l’avion pour trouver une zone tranquille où vous pourrez looter en toute tranquillité. Le top ? Arriver sur une route et trouver un véhicule: dans ce cas vous gagnerez de précieuses secondes sur vos ennemis pour vous éloigner le plus vite possible.

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : retourner sur l’île du début ?

Il est aussi possible de retourner sur l’île du début dans PUBG. Plusieurs avantages: faire le plein d’armes et redémarrer de la meilleure des façons. Attention cependant, le retour sur l’air de combat est parfois très risqué. En effet, lorsque vous retournez sur l’île, votre avion doit prendre une trajectoire nord-est / sud-ouest ce qui vous permettra de sauter en direction de la côté. Là vous chercherez un bateau et vous dirigerez dans la direction nord-est. Mais lors du retour si la zone bleue est trop loin alors vous prendrez très très cher. Prudence donc !

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : les AFK, profiter des joueurs absents.

Donc en gros c’est quoi ? Si vous attendez le dernier moment pour vous faire larguer automatiquement, il y aura sans doute des joueurs « absents ». Du coup vous pourrez les tuer facilement et rapidement: un bon petit moyen de booster ses stats sans trop d’efforts.

astuces et trucs pour PlayerUnknown's Battlegrounds b

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : être malin et tendre des pièges.

Ici on va vous donner quatre petits trucs pour tendre des pièges et ainsi tenter de maximiser votre tactique de combat en ayant ces bons réflexes.

  • Soyez cruel, laissez vos ennemis agoniser. En effet, si vous ne tuez pas votre ennemi mais que vous le laissez à moitié en vie, alors ses camarades viendront sans doute l’aider. Si dans le même temps, vous parvenez à vous planquer, vous aurez sans doute une belle fenêtre de tir pour dégommer vos adversaires. Soyez néanmoins attentif car vos adversaires connaissent aussi cette entourloupe.
  • Lorsque des caisses sont larguées, là aussi prenez votre temps. Pourquoi ne pas vous cacher et attendre un peu pour voir si des ennemis se présentent pour looter. La fumée devrait les attirer assez rapidement, donc si vous arriver à sécuriser la zone c’est intéressant. Là aussi, le frag est assez facile, et dans PUBG c’est toujours bon à prendre.
  • Dans les maisons, pensez à bien fermer toutes les portes. Pourquoi ? Si une équipe arrive et tente d’y pénétrer pour looter, vous aurez un petit temps d’avance qui vous permettra de faire quelques frags avant de vous enfuir. En effet, il y a fort à parier que l’équipe se répartisse les zones de la maison pour looter.
  • Utilisez votre équipe pour appâter les ennemis. Si vous remarquez qu’une équipe est postée dans un endroit, attaquez le lieu avec l’un de vos membres. Vous indiquerez alors à vos ennemis votre position sauf que … Pendant ce temps, les autres membres de votre équipes prennent vos adversaires à revers. On peut aussi tendre des pièges sur les ponts en bloquant le passage avec un véhicule ou je ne sais quoi d’autre. Soyez inventif.

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : la fin de partie, tirer pour tuer.

Plus vous approchez de la fin de la partie plus les choses deviennent compliquées. Aussi, il faut parfois savoir être patient et ne pas engager un combat sans être sûr d’avoir le dessus. ce serait trop bête de perdre maintenant. Plus vous êtes proche de la fin, plus vous devez être sûr que lorsque vous tirez, c’est pour tuer !

Astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds : le petit plus, prendre soin de sa team !

Faites attention à votre team. Veillez à ne pas créer de frustration en partageant correctement le butin. Une désorganisation peut être fatale et si l’un de vos membres a l’impression d’être laissé de côté, alors lors de combats plus tendus, il pourrait ne pas faire le petit effort supplémentaire pour vous faire gagner. Ça n’a l’air de rien, mais l’entente dans une équipe c’est super important !

Et voila, nous espérons que vous avez apprécié ces astuces et trucs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • playerunknowns battlegrounds astuces

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.