Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de toutes nos meilleurs astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars disponible sur mobile. Le titre vient tout juste de sortir et après une bonne heure de gameplay, je peux vous livrer quelques unes des meilleurs idées à utiliser pour bien démarrer. Attention, ce n’est pas encore le guide ultime; je compléterai cet article au fur et à mesure avec de nouvelles astuces et les différentes vidéos que je vais poster sur notre chaîne Youtube. Notez qu’un test complet a été publié chez nos confrères d’Android-Zone.fr.

Edit du 13/05/2017: J’ai ajouté quelques éléments !

Edit du 14/09/2018: j’ai ajouté une playlist youtube du meilleur joueur de l’un des meilleurs joueurs du monde, vous trouverez plein de vidéos intéressantes.

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: écouter Oncle Tony.

En particulier au début. Celui-ci vous expliquera comment avancer et comment progresser dans le jeu. Ces explications vous seront précieuses pour comprendre les différents mécanismes du jeu: fusions, duels, boîtes bonus, paris, sponsors etc. Au bout d’un moment vous n’en aurez plus besoin mais franchement au début c’est vraiment essentiel.

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: Être économe et faire le tri.

Vous comprendrez rapidement que la monnaie la plus précieuse ce sont les diamants verts. En effet ces derniers vous serviront à ouvrir les boîtes bonus plus rapidement. Les pièces quant à elles vous autoriseront à effectuer les fusions. Pour en récupérer, les duels, les ventes d’armes ou de véhicules dont vous n’avez plus besoin seront importantes. Faites le tri dans vos armes et dans vos différents objets. Cela ne sert à rien de garder une arme ou une roue avec une étoile quand vous êtes déjà au volant d’un véhicule trois étoiles. Vendez ou fusionnez.

astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars b

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: Gardez les bons objets.

A contrario, et surtout au début, faites bien attention et gardez les bonnes armes qui vous seront offertes. Elles vous permettront de progresser rapidement et sans trop d’efforts. Mon conseil: choisissez un véhicule d’ores et déjà performant au début avec plusieurs emplacements et faites le évoluer pour qu’il devienne imbattable. Cela suffira pour progresser au début avant d’avoir une tactique plus fine que les combats deviendront plus durs.

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: Utiliser les duels et les paris pour préparer le championnat.

Les duels tout d’abord. Ces derniers vous donneront une bonne idée du comportement général du votre robot. Faites en plusieurs à l’affilée pour être sûr de vous et commencer les manches du championnat. Dans ce dernier mode, vous devrez enchaîner de victoires pour passer les niveaux (les manches) et sans entraînement, vous serez vite bloqué. De même, les paris vous donneront aussi des idées pour fabriquer votre robot: cela vous permettra d’affuter vos choix en terme de choix de véhicules et de personnalisation: vais-je choisir un véhicule lourd et solide, mais lent et facilement retournable ? Comment contrer une longue perceuse ? etc.

Notre playlist de vidéos pour CATS Crash Arena Turbo Stars

Astuces pour CATS Crash Arena Turbo Stars

La playlist de MasterOv

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: Utilisez la physique et soyez patient.

Dernière chose; gardez à l’esprit qu’il faudra utiliser la physique pour avancer. Certains robots ne paieront pas de mine, mais vous ne pourrez pas les bouger. D’autres au contraire vous sembleront très forts mais une fois retournés ils seront inoffensifs. Bref, il faudra toujours garder à l’esprit que votre robot devra être équilibré: puissant mais suffisamment solide pour éviter d’être détruit facilement. Pourquoi ? Tout simplement parce que si le combat dure trop longtemps, des scies apparaîtront derrière vous et détruiront le premier robot qu’elles toucheront.

Astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars: Du bon usage des coffres.

Comme dans tout jeu « freemium » qui se respecte, vous allez devoir attendre avant de pouvoir profiter des coffres bonus. Pourtant, si vous êtes un peu organisé, vous pourrez lancer leur ouverture et revenir un peu plus tard pour voir qu’ils ont été ouvert, récupérer les bonus, lancer une autre ouverture etc. Cela vous obligera à ouvrir plusieurs fois par jour le jeu, mais cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est toujours des bonus de prix donc des sous lors de la revente etc.

Voila, ce sont les premières astuces et trucs pour CATS Crash Arena Turbo Stars. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

Recherche depuis Internet:

  • c a t s astuce
  • joux cats
  • c a t s crash arena turbo stars meilleures voiture en bois
  • crash arena turbo stars
  • c a t s jeu
  • Crash Arena Turbo Stars astuces
  • crash arena turbo stars astuce
  • cats meilleur voiture a faire
  • Jeu C A T S véhicule
  • cats crash arena astuce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.