• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PS4 / PS5
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de cet article vous offrant la possibilité de découvrir tous les secrets God War Ragnarok. Le jeu est sorti il y a peu sur PS4 et PS5 et il vous porpose de vivre une aventure incroyable de Kratos et son fils. Rappelez-vous, nous vous avons d’ores et déjà proposé un guide complet pour finir l’histoire.

Mais ici le but est de vous offrir la possibilité de découvrir tous les secrets du jeu. Où trouver les meilleurs objets, les boss cachés, les armures etc. Bref, ce sera un moyen de finir le jeu à 100% et d’avoir le plaisir d’en avoir fait le tour complet. Pour mémoire, dans God War Ragnarok, vous allez devoir parcourir les 9 mondes pour affronter une force maléfique dont la prophétie raconte qu’elle va détruire le monde.

secrets God War Ragnarok

Un grand merci à tous les créateurs de contenu pour toutes les vidéos proposées qui vont aider les joueurs à avancer.

Les meilleurs objets et leur localisation; Les meilleures armures et leur localisation; Les trois fins possibles

Les meilleures armures au début du jeu; Les astuces pour bien commencer; Les boss

Et voila, cet article présentant tous les secrets de God of War Ragnarok sur PS4 et PS5 est maintenant terminé. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/tous-les-secrets-de-god-of-war-ragnarok-un-regal/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.