Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de cet article vous permettant de découvrir tous les secrets Plague Tale Requiem. Le jeu est donc disponible sur toutes les consoles next gen et il comporte plusieurs éléments à découvrir au fil de l’aventure. Grâce à cet article, vous pourrez ainsi mettre la main sur tous les coffres secrets, mais ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi résoudre des énigmes comme l’énigme des moulins et en découvrir toutes les fins. Bref, ce sera un moyen de finir le jeu à 100%.

Dans A Plague Tale Requiem, vous vous retrouvez maintenant dans le sud de la France. Vous incarnez toujours Amicia et son petit frère Hugo dans une France au XVe siècle ravagée par la peste. Le jeu est tout bonnement magnifique, clairement on a passé un cap depuis 2019. On a également étoffé le gameplay avec une aventure qui se joue définitivement à deux.

secrets Plague Tale Requiem

Un grand merci à tous les créateurs de contenu pour cette aide précieuse. Nous espérons que ces vidéos vous aideront à progresser.

Tous les objets cachés et les 10 coffres; obtenir l’amure secrète

L’énigme des moulins, les trois fins différentes

Et voila, cet article présentant tous les secrets d’A Plague Tale Requiem, avec les différentes fins, les coffres à trouver et différents objets à découvrir est maintenant terminé. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escapz. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.