Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Whispers of a Machine. Il s’agit d’un jeu d’aventure qui se déroule dans un univers de science fiction disponible sur PC via la plateforme Steam. Il est proposé par les studios Clifftop Games, Faravid Interactive et est sorti en avril 2019. Oui, il est donc assez ancien.

Publicité
 

Le scénario est très accrocheur. Vous incarnez Vera, une inspectrice qui possède des qualités légèrement augmentées. Et cela grâce à la technologie. Vous allez donc devoir enquêter sur une série de meurtres qui a lieu dans un univers futuriste. L’ensemble tourne autour des nouvelles technologies et des dangers qu’ils peuvent faire courir à l’humanité. On est clairement dans un scénario “complotiste” assez intéressant et parfois dérangeant tant il semble proche de ce que pourraient les problèmes à venir. Si vous êtes bloqué devant l’un des puzzles alors vous pouvez consulter le guide vidéo qu’on vous a dégoté.

solution Whispers Machine b

Cette solution pour Whispers of a Machine est proposée par wolftooth avec un guide vidéo complet pour finir cette aventure et découvrir les trois fins qui la composent.

Solution pour Whispers of a Machine:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Whispers of a Machine sur PC, Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.