Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de la solution pour Weird West. Il s’agit d’un jeu d’aventure, un RPG pour être plus précis, disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Il est développé par les studios WolfEye Studio et est édité chez Revolver Digital. Il est sorti à la fin du mois de mars dernier. La réalisation du titre est magnifique.

Publicité
 

Vous allez donc découvrir un monde bien bizarre, d’où le nom. Vous êtes replongé dans l’époque mythique du Far West mais dans le monde que vous allez découvrir, il y a des créatures bizarres, fantastiques, effrayantes. Vous allez prendre la destinée de plusieurs personnages différents mais dont les histoires vont finalement trouver une résolution commune. Notez que la solution proposée, en anglais, n’est qu’un exemple de l’histoire que vous allez vivre. En effet, le jeu prend des trajectoires différentes en fonction de vos choix. Mais dans l’ensemble vous devriez quand même trouver une aide précieuse dans les vidéos qui vont suivre.

L'image de l'article présentant la solution pour Weird West

Cette solution pour Weird West est proposée par NeatPick avec un guide complet comprenant vidéos, une pour chacun des personnages jouables.

Solution pour Weird West:

Bounty Hunter; Pigman; Protector

Publicité
 

Werewolf; Oneirist

Et voila, cette solution pour Weird West sur PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Weird West solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.