Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Wandersong. il s’agit là d’un jeu d’aventure musicale proposée par Greg Lobanov. Il s’agit du même développeur à l’origine de Chicory A Colorful Journey dont on vous a présenté la solution il y a quelques jours seulement. Là l’un prenait le partie de jouer sur la couleur et la peinture, celui-ci propose au joueur une expérience musicale. Il est très sympa visuellement, sans être complètement dingue. On va dire que c’est original.

Publicité
 

Ici c’est donc une aventure de plateforme. Vous incarnez un barde qui va aller de monde en monde pour explorer tout cela. il va utiliser sa musique pour interagir avec ce qui l’entoure. Vous rencontrerez différents personnages tout au long de votre progression. Votre musique vous permettra également de résoudre des énigmes et de continuer à avancer dans le jeu. Même s’il n’est pas très difficile, vous pourrez avoir besoin d’aide. C’est tout l’objet de cet article vous présentant un guide vidéo juste après.

solution Wandersong b

Cette solution pour Wandersong est proposée par MoonGirl Gaming avec une guide vidéo qui dure plus de 7 heures. Oui, oui, c’est assez long.

Solution pour Wandersong:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Wandersong sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.