Solution pour Troll Face Quest Game of Trolls

solution pour Troll Face Quest Game of Trolls a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Troll Face Quest Game of Trolls. Il s’agit là du tout nouveau titre des studios Spil Games avec cette série à succès. Dans ce dernier, vous allez devoir réussir à comprendre les mécanismes illogiques d’un jeu dont le seul but est de vous faire rire, ou sourire. En plus, “l’intrigue” prend place dans l’une des meilleures séries actuelles (on attend le début de la saison 8 avec impatience).

Publicité

 

Vous l’aurez compris Troll Face Quest Game of Trolls parodie allègrement Game Of Thrones sans jamais le dévoiler complètement. Les références sont … comment dire … subtiles. De nombreux niveaux vous attendent avec une reprise des différents personnages et de certaines scènes de la série. L’ensemble est détourné avec malice et vous allez parfois vous prendre la tête pour comprendre ce qu’on attend de vous. Si tel est le cas, alors notre aide pour Troll Face Quest Game of Trolls va vous être très utile.

solution pour Troll Face Quest Game of Trolls b

Ce guide vidéo pour Troll Face Quest Game of Trolls avec le guide complet pour les 17 niveaux est proposée par PuzzleGameSolver. Le guide propose une seule vidéo.

Solution pour Troll Face Quest Game of Trolls:

Publicité

 

La vidéo de solution – Niveau 1 à 17

Et voila, cette solution pour Troll Face Quest Game of Trolls sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.